A l'assaut de l'ultra

La Montagn'Aspe le 16 juin 2012

la prochaine sortie de reconnaissance du Trail MONTAN'ASPE au Layens
est prévue pour le
le 18 mars 2012 à partir de 8h00
Rendez-vous au Stade de Bedous
Au retour, repas partagé en commun avec les plats amenés par chacun.


Originaire de la Vallée d'Aspe, j'ai découvert ces montagnes dès mon plus jeune age.
Même si j'ai grandi à la "plaine", j'ai toujours eu à coeur de venir dévaler les pentes avec mes cousins durant l'enfance, arpenter les ruelles lors des fètes de village durant l'adolescence, emmener des potes randonner et maintenant courir sur ces sentiers sauvages et préservés!
Je suis donc très heureux qu'une course sorte de terre et permette de faire découvrir ce territoire aux traileurs!!
Trois parcours sont au programme de cette première édition (51kms, 30kms, 20kms)

L'association MONTAN'ASPE recherche des bénévoles pour l'organisation du Trail du 16 Juin 2012
LES PRE INSCRIPTIONS SONT OUVERTES: www.montanaspe.jimdo.com.

Sortie reco du parcours dans le secteur d'Ourdinse:
L'équipe dynamique qui a voulu se lancer le challenge de faire naitre un trail en vallée d'Aspe a organisé une reco sur une partie du parcours. Ce fut l'occasion pour moi de faire la connaissance de ces courageux bénévoles. En toute sincérité, je suis doublement satisfait :
- les parcours proposés correspondent aux critères d'un vrai trail de montagne avec des passages dans des endroits sauvages, de toute beauté, du dénivelé, de belles descentes et les trois distances permettent à des coureurs de tous niveaux de s'éclater!
-l'équipe est composé d'amoureux de la montagne dont l'objectif est de faire passer un excellent moment aux coureurs. Ca sent bon la convivialité, le naturel, qualités essentielles pour nous faire vivre une belle aventure!


on la sent bien là la motivation du président!!!

Laissez vous tenter vous ne serez pas déçus!!
En plus le départ et l'arrivée sont au stade de Bedous, qui est collé au camping et de ce lieu on peut apercevoir les coureurs passer à plusieurs endroits du parcours...suiveurs munissez vous de jumelles!!
Une autre reco sera sans doute organisée! Rdv sur leur site pour plus d'infos!!



09/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres